Seconde Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Fondation

Forum de l'Alliance Seconde Fondation [aXe] sur Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaporal

Kaporal


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Empty
MessageSujet: Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)   Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:20

Pour commencer, salut ET je précise que ce document n'a pas été copié sur quel site que ce soit, ni le build, ni la façon de mettre les caractéristiques... ^^

Si vous êtes un Ritualiste et que vous en avez marre de chercher des builds pour farmer votre UW ! C'est ici que vous devez être ...!

Pour commencez, armez vous d'un ritualiste pouvant accéder à l'UW. (Temple des ages) (Corridor de Zin ku) (Chapelle des secrets)

Je rappelle qu'il faut être niveau 20 et s'agenouiller devant la statue de Grenth ( /kneel pour s'agenouiller ) et payer 1K (ou 1000PO)

Ou alors, utiliser un parchemin de passage pour l'outre-monde (mais dans le temple, le corridor, ou la chapelle)

Ensuite, ce ritualiste devra être runer de la manière SUIVANTE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LES RUNES ET L'ARMURE :

D'abord, la tête de l'armure doit donner 1 en Canalisation, puis y mettre une rune +3 en canalisation.

Ensuite, mettre une rune +1 communion sur une autre partie de l'armure.

Et une rune +1 puissance de l'invocation.

(L'armure n'a aucune importance, que vous ayez shing jea, exotique, luxon élite, ça ne change absolument rien MAIS (essayez de prendre un armure 60, ce serait mieux si un monstre arrive jusqu'à vous)

Puis, mettre 10 en communion, 16 en canalisation et 10 en puissance de l'invocation !!!Very Happy

Ça devrait donner ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz


LE BUILD :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais, on ne voit que les images, mais je vais vous donner les noms des sorts.

PREMIER SORT = Mélodie du sang : Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 13 qui meurt au bout de 158 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 26 points de vie. Factions
Magie de la Canalisation. (5 Coût en énergie) (3/4 Temps d'incantation) (30 Temps de rechargement).


DEUXIÈME SORT = Douleur : Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 8. L'attaque de cet esprit inflige 22 points de dégâts. L'esprit meurt au bout de 110 secondes. Factions
Communion. (5 Coût en énergie) (3/4 Temps d'incantation) (30 Temps de rechargement).


TROISIÈME SORT = Vampirisme : Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau (Voir tableau en bas du tutoriel) qui disparaît au bout de (Voir tableau en bas du tutoriel) secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à (Voir tableau en bas du tutoriel) points de vie et vous êtes soigné de (Voir tableau en bas du tutoriel) points de vie. Nightfall
Tableau des titres de Lancier du Soleil. (10 Coût en énergie) (3/4 Temps d'incantation) (30 Temps de rechargement).

QUATRIÈME SORT = Sceau des esprits : Sceau d'élite. Crée trois esprits de niveau 13. Ces esprits infligent 26 points de dégâts avec leurs attaques et meurent au bout de 60 secondes. Factions Magie de la Canalisation. (Pas de coût d'énergie pour un Sceau) (1 Temps d'incantation) (30 Temps de rechargement).

CINQUIÈME SORT = Mélodie des ombres : Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 7. Les attaques de l'esprit entraînent l'Aveuglement pendant 4 secondes. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes. Factions Communion. (15 Coût en énergie) (1 Temps d'incantation) (45 Temps de rechargement).

SIXIÈME SORT = Armure de l'impassible : Compétence. Pendant 27 secondes, vos esprit à portés de voix subissent 50% de dégâts en moins et sont immunisés contre les coups critiques. Factions Communion. (5 Coût en énergie) (1 Temps d'incantation) (20 Temps de rechargement).

SEPTIÈME SORT = Lien de douleur : Maléfice. Pendant 21 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité souffrent du maléfice Lien de douleur et subissent 21 points de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'attaque d'un esprit. Factions Magie de la Canalisation. (15 Coût en énergie) (1 Temps d'incantation) (12 Temps de rechargement).

HUITIÈME SORT = Invocation des esprits(Luxon OU Kurzick) : Sort. Tous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent (Voir tableau en bas du tutoriel) points de vie. Factions Tableau du titre d'Ami des luxons/kurzicks. (5 Coût en énergie) (1/4 Temps d'incantation) (5 Temps de rechargement).

Voilà !!! C'est tout pour les sorts (Pour les titres lancier/ami kurzicks/luxons, un tableau sera donné en fin de tuto)

POUR L'ARME !!! Personnellement, ça ne dérange pas, moi j'ai celle-là et elle me va bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La technique ... ENFIN !!!

Tout d'abord, entrez dans l'UW

NE PRENEZ PAS LA PREMIÈRE QUÊTE POUR L'INSTANT (après, si vous passez pro en farm UW, vous pourrez la prendre :'P au début)

Commencez par invoquer les esprits dans l'ordre : Mélodie du sang, Douleur, Vampirisme, Sceau des Esprits, Mélodie des ombres. Puis faites directement l'armure de l'impassible. (Trouvez un groupe assez bon (aatxes ou nocturnes) Faites un lien de douleur sur l'un d'entre-eux PUIS tout de suite une invocation des esprits, et reculez vous ! (à par si vous préférez vous faire tuer)

Si vous voulez une démonstration, MP Just Some Kill (Je sais pas si je serais présent)


COMME PROMIS, LES TABLEAUX !!!

Invocation des esprits :
Titre d'ami de la faction (Kurzick, Luxon) 0123456789101112
Soin des esprits606365687376798187899295100


Vampirisme :
Titre de Lancier du Soleil 012345678910
Niveau de l'esprit4567891011121314
Durée de l'esprit75809095105110120125135140150
Vol de vie1011121314151617181920
Soin1011121314151617181920


Voilà ... J'ai mis du temps pour faire ça, alors s'il vous plait, ne soyez pas trop méchant, et merci de me préciser fautes, oublis et tout ce qu'il manque dans ce tutoriel.

LES TABLEAUX ONT ÉTÉS TROUVÉS SUR GWIKI, MAIS JE LES AI RECOPIÉS A LA MAIN POUR VOUS Smile

Pour toutes reproductions ©️ , merci de me demander avant de copier, et de donner le lien du tutoriel dans la copie.

Je vous remercie de votre lecture !!! Pour me demander l'accord de la reproduction : Just Some Kill en jeu, Ou alors sur ce sujet, ou encore en message privé sur forum, Tchus

> Just Some Kill <


MERCI DE LAISSER DES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT =(
Revenir en haut Aller en bas
tititoulou




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)   Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:42

Merci pour ton message il ma grandement aidé cheers cheers cheers pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sekmet




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011

Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)   Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:43

Merci beaucoup! Je vais pouvoir essayer de me faire un peu de sous et d'ecto^^!
Revenir en haut Aller en bas
2Pac917




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)   Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:49

Bonjour,

Très bon tuto, mais comment as tu pu mettre ca en point avec juste une rune +3 et 2x+1:

10
16
10

Sachan que pour arriver à mettre 36 points en tout il m'as fallut la tete + la rune majeur comme tu as dit + 1 autre rune majeur +3 + une rune +2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)   Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel du farm UW en Ritualiste ! (la 2ème classe est sans importance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Fondation :: Infos & Idées-
Sauter vers: