Seconde Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Fondation

Forum de l'Alliance Seconde Fondation [aXe] sur Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre en Kryte! Tutorial

Aller en bas 
AuteurMessage
O Black Hawk O




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

Guerre en Kryte!  Tutorial Empty
MessageSujet: Guerre en Kryte! Tutorial   Guerre en Kryte!  Tutorial Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:23

Salut les amis!
J'ai remarqué que nombreux sont ceux qui n'ont pas fait ces quêtes ou ne s'y intéressent pas.
Alors je post de tutorial, qui est une traduction à la main du Walkthrough du wiki anglais mais je n'ai pas trouvé de tutorial en Français.
Je l'ai aggrémenté de commentaires et de liens vers d'autres tutoriaux pour vous faciliter la tache là où j'ai personnellement eu besoin de conseils.


Guerre en Kryte




Pour participer à cet evenement, premier de la série Guild Wars Beyond qui décrit la transition historique de Guild Wars 1 vers Guild Wars 2, votre personnage doit avoir rempli les conditions suivantes:

  • Posséder toutes les campagnes (P, F, Nf et GwEn)

  • Etre bien avancé dans ces campagnes car la condition suivante nécessite que vous ayez les lieux concernés

  • Avoir fini la quête : La Tache de Zinn (Quete de M.O.X. que vous recevez à la sortie des villes portuaires (l'Arche, Kaineng,Kam)

Voici un tutorial pour compléter cette quête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Assistez au procès de Zinn, pour cela rendez vous à la sortie des Chutes de Vlox et parlez à Chark.

  • Rendez vous ensuite dans le camp de la Lame Brillante (départ du Temple des Ages)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Assistez au premier dialogue avec Salma, sortez pas la sortie au Sud de la zone, re-rentrez, nouveau dialogue où Salma envoie Livia et Evennie chercher des alliés, sortez à nouveau, en re-rentrant vous assisterez à l'arrivée de Zinn et c'est là que vous recevrez la quête


Maintenant vous avez accés au donjon de l'Arche du Lion mais également à des dialogues entre Gwen et Thackeray (un Rodeur de l'Avant Garde), ces dialogues ne sont pas forcément nécessaires mais sont importants pour la compréhension de l'histoire, de plus il y'a une petite quete à remplir.
Pour faire ça en entier vous devez faire des allez-retours dans votre Pantheon des Hauts faits jusqu'à ce que le Rodeur vous demande de l'aider à organiser un pique -nique pour Gwen (on aura tout vu).
Voici ce dont vous aurez besoin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendez vous ensuite au donjon de l'Arche du Lion (pour y accéder, parler au Garde à coté du Greffier de Guilde à l'Arche)

Dans cette instance, vous avez accès au fameuses quêtes Wanted qui consistent à assassiner un membre du Blanc-Manteau.

Pour accéder aux quetes principales de Salma, vous devrez d'abord assassiner:
  • Inquisiteur Bauer: Pour cela, départ Portes de Kryte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Inquisiteur Lashona: Départ de l'Arche du Lion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Inquisiteur Lovisa: Départ de la Côte des Divinités: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous conseille de faire ceci en HM pour récupérer plus de récompense et ainsi obtenir plus facilement des Médailles d'Honneur (vous comprendrez plus tard).

Une fois ceci fait, vous disposez de nombreuses récompenses échangeables, soit vous en utilisez 25 contre une médaille d'honneur, sont 15 contre un présent royal où vous avez de fortes chances de gagner une médaille d'honneur donc c'est à vous de voir quelle méthode vous préférez. Sachant que 10 Médailles d'Honneur vous permettent d'accéder à une Arme récompense unique

Viens donc la partie la plus difficile si vous jouez seul, je vous conseille donc de profiter que vous etes dans une ally si sympathique et de demander de l'aide pour: les quêtes de Salma!
  • Assassinat fluvial: Voici le chemin à prendre:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette quête est bien plus simple ainsi, méfiez vous juste du passage avec le sceau d'ether, je vous recommande de pull les groupes un par un puis le sceau en dernier

  • Un peu d'aide d'en haut: Pour cette quête, 2 choses, méfiez vous après avoir récupéré la clé car sur le chemin du retour des groupes de Blancs-Manteaux pop à votre approche, ensuite, n'hésitez pas à faire des allers-retours pour récupérer le fanal asura, très utile dans cette quête pleine de mobs. Dans le village de Shaemoor, faites vraiment attention à bien pull.

  • Le temple de l'Intolérable: Pour cette quête, la seule partie difficile est dans le temple, de correctement pull (je vous conseille de rester sur le pont et de pull les groupes un par un) puis de tuer le boss qui est un ptit vicelard, pour le tuer vous aurez besoin d'un bon interupt, car il se self heal plutôt bien et arrivé à environ la moitié de sa vie il envoie la compétence "Gambit" qui invoque des Blancs-Manteaux et des armures de Jade. De plus méfiez vous quand vous l'affronter, surveillez votre mini map, car des patrouilles se baladent et peuvent vous aggro par derriere Smile

  • Action, réaction: Pour cette quête c'est simple, il vous suffit de runner tout le long en suivant Livia, Zinn et Blimm. Si jamais, après que vous ayez récupéré les colons, vous voyez qu'ils subissent des dégats, n'hésitez pas a flager vos héros derriere vous pour ralentir le Blanc Manteau

  • Bataille de l'Arche du Lion: C'est là que ça se corse, pour cette mission, il va falloir vous accrocher. Je conseille un groupe avec un voire 2 G Tank avec du self heal et une attaque circulaire qui restent en bas des escaliers pour regrouper les mobs et permettre aux casters de faire de gros dégats de zone. Ici, il vous faudrait un En avec Panique (très utile), un N avec SS, et infliger de l'aveuglement de masse sera plus que nécessaire. Je vous conseille vraiment de faire cette quete avec un groupe full joueurs au maximum.





Voila! Vous avez fini cette première partie de Guild Wars Beyond! Vous pouvez maintenant récupérer vos armes contre 10 Médailles d'honneur aux collectionneurs du donjon de l'Arche du Lion, tout ce qui concerne Guerre en Kryte disparait des zones de jeu à moins que vous n'ayez une quete d'assassinat active Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre en Kryte! Tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Fondation :: Infos & Idées-
Sauter vers: